sábado, 2 de janeiro de 2010

Resposta do Prof:
Je suis surpris par le contenu de votre message étant donné que je vais respecter le contenu du cours que je vous avais annoncé en début de semestre. Je l'mensagem mon explique clairement dans publié fin décembre à ce sujet: http://www.fcsh-elearning.edu.pt/acient/mod/resource/view.php?id=9444L'ensemble du contenu du cours sera mais délivré donc pour des questions de calendrier qui s'est raccourci cette année (début les examens auront lieu et non début Janvier Février), je ne pas vous pourrai évaluer sur l'exercice d'publié perícia dans la partie 5 de mon cours. Je vous donc propor malgré tout le début de 2010 faire pour les étudiants qui le souhaitent mais cela ne pas comptera nota finale dans votre simplement.Pour les partes 6 a 9 mentionnez que vous, je les publierai comme je l'ai fait chaque année durant le mois de janvier 2010 et je Continuerai à assurer un feed-back via les forums mail ou par. Pour des questions de délai, il aurait été trop densa de publier l'intégralité des contenus avant fin décembre.Tout respecté soros, rassure je vous! Il faut simplement distinguer le calendrier des examens qui se termine début Janvier et celui de la fin du cours qui continuera durant le mois de Janvier.Enfin, j'ai toujours dans les forums répondu aux questions que les étudiants me posaient InterAgir avec pour eux.J'espère vous avoir Rassure et merci de transmettre ce message aux autres étudiants si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition pour en reparler.Bien cordialement,Luc Massou



Cher Monsieur,
Comment allez-vous, Monsieur, respecter le contenu de votre cours, si, en ce moment, je pense, tout comme moi, tout le monde est accablé par les examens. J'espérais que les contenus des cours fussent enseignes dans les délais du premier semestre.
«Pour des questions de délai, il aurait été trop densa de publier l'intégralité des contenus avant fin décembre. » Mais qu'est-ce-que c'est ça? C'est n'importe quoi! Est-ce qu'on ne vous a pas datas informé des des examens? Quelle est cette organização?!
C'est incroyable! On a été datas informé des des examens début du mois d'Octobre 2009 et par ce que je lis, les profs ne sont pas informes de examens leurs propres? C'est-à-dire que début Octobre n'aviez nous pas l'Information des examens datas des agencer mieux pour les contenus du cours!
Vous avez raison: C'est bien malin de la part de l'université, les cours termineront le 30 Janvier 2010, tout comme l'évaluation. Que comprenez Est-ce que c'est vous importante pour pouvoir être un étudiant évalué dans tous les contenus d'un cours?
Je ne suis pas du tout rassurée, et ne vous en faites pas, monsieur, les collègues liront certainement ce que vous avez transmissão. Et ce que je peux conclure, que c'est l'année dernière, c'était bien organisé mieux que cette année, malheureusement pour nous.
Bien cordialement,

Sem comentários:

Enviar um comentário